stri-pushinguer Index du Forum

stri-pushinguer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais, c'est High!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stri-pushinguer Index du Forum -> Présentation -> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
High
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: Mais, c'est High! Répondre en citant

*Ouvre doucement la porte en souriant a la foule*
*Tousse, tousse* Bon j'me lance?
Bien l'bonjour amis! Ici "High" , un p'tit eca bluff de niveau 123 ( Pour le moment !).

Au niveau stuff?
-Un solo
-Cape Bwork
-Ceinture de vents
-Anneau DC
-Une paire de Sandales Titude
-Un migneunon Chacha ^^
-Des dagues un peu space que j'ai trouver par hasard...
-Et les fameux dofus que tout le monde  s'achète !

J'envisage une pano Souveraine pour plus tard!

Bon, Dofus OK..Mais maintenant parlons de moi, j'veux pas être égocentrique mais j'suis super important!
Premier point important..La musique :
Le métal, rien qu'en deux mots j'me suis fait une trentaines d'ennemis ! Oui le métal est de la musique et non pas du "bruit", mais je ne rentrerais pas dans ce débat, chacun ses gouts! Bon, pour faire vite mes groupes principaux :
-Bring Me The Horizon
-Underoath
-Escape The Fate
-Blue Stalhi ( Un groupe d'électro-métal plutôt sympatoche )
-Eths ( C'est français, et c'est aussi bon que du bacon Very Happy )
Et le meilleur pour la fin :
-Justin Bieber

Bref, bon quoi d'autre? Ah..Mon nom peut être? Je pense avoir le droit de garder mon identité secrète *Mwahaha*, sinon mes autres passions? Bah, les jeux bien sur! Je suis un fan du scrabble genre MMORPG ou FPS , oh! Et un adepte du RolePlay aussi! Après quelques passe-temps, guitare, faire le co*...

J'vous salue bien bas, et je m'en vais de ce pas!

*Fait une révérence et se tire en claquant la porte*

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thefire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: Mais, c'est High! Répondre en citant

bienvenue sur notre forum , belle presentation j'avous , pas mal d'idée sur ton personnage et ton stils de muscique est le mien on vas bien s'entendre ^^ .

THEFIRE

Visiter le site web du posteur
Roar
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Mais, c'est High! Répondre en citant

J'aime vraiment !! Surtout quand tu fait ton RP Very Happy Franchement +1 et je pense que tu est une personne qui aime etre sur un forum et qui doit aime faire le "con" Very Happy Mais avant tous Bienvenue parmi nous et aussi amuse toi bien avec nous Very Happy . Very Happy

High
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Mais, c'est High! Répondre en citant

C'est vrai t'aimes Justin Bieber toi aussi?!

Merci du compliment!
J'suis plutôt surpris de trouver un métaleux dans cette bourgarde Razz

thefire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Mais, c'est High! Répondre en citant

tout arrive un jour !!

THEFIRE

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Mais, c'est High!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stri-pushinguer Index du Forum -> Présentation -> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange