stri-pushinguer Index du Forum

stri-pushinguer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Ramztek / Shoutcul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stri-pushinguer Index du Forum -> Présentation -> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echecs34
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: Presentation de Ramztek / Shoutcul. Répondre en citant

Bonjour !
Je m'appelle Nathan, j'ai 13ans ( je suis très jeune je sais. ) Je suis en 4e. Je suis arrivé dans cette sympathique guilde grâce à la fusion entre Beautiful et Stri-pushinguer. Une fois arrivé je me suis senti à l'aise, et j'ai tout de suite mis un peu d'ambiance, et sympathisé avec plusiseurs membres. Je me montre dispo à tout event, sorti pour faire en sortes que la guilde tourne bien.
Dans la vie je fais du foot en club, je joue au jeux vidéos un vrai geek x'). J'ai découvert Sufox par un pote, il y a 1semaine, sa m'a fait plaisir de pouvoir rejouer sur Dofus 1.29.
Voilà je pense que c'est tout, si vous avez besoin de quelque chose, ou bien de l'aide demendez moi.

Cordialement : Ramztek / Shoutcul

Héé, j'oubliais.. STRI-PUSHINGUER POWAAAAAAAAAAA' !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thefire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: Presentation de Ramztek / Shoutcul. Répondre en citant

bienvenue ^^!! mec .

Visiter le site web du posteur
lol-lol
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:17 (2010)    Sujet du message: Presentation de Ramztek / Shoutcul. Répondre en citant

cool ta presentation Wink
Okay

Echecs34
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Presentation de Ramztek / Shoutcul. Répondre en citant

Si vous souhaitez mon nom entier c'est, Nathan Roux. Maaaais !! Je suis pas Roux, j'ai juste un nom de famille qui sucite moquerie xD! Si vous voulez m'inviter Facebook en photo vous verez un ptit garçon avec une peluche jaune c'est moi, ( quand j'etais petit Razz ).

Ps : Merci The-pileface, j'ai fait de mon mieu pour que ce soit agréable à lire. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Presentation de Ramztek / Shoutcul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stri-pushinguer Index du Forum -> Présentation -> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange