stri-pushinguer Index du Forum

stri-pushinguer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xx-Powwa cra terre ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stri-pushinguer Index du Forum -> Présentation -> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Xx-Powwa cra terre ;) Répondre en citant

Salut Wink C'est moi Xx-Powwa , dans la vie de tout les jours je m'appel Dany ! J'ai 15 ans je suis en bac pro Industri de Procédé ( c'est pour taffé dans les usines ) Ma passion c'est le foot ! ( normal nous au pays on joue que a ca !! ) je suis Martiniqué , et je suis arrivé en France ya 6 ans, et en ce moment J'habite a Bordeaux dans le 33 ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thefire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Xx-Powwa cra terre ;) Répondre en citant

bonne présentation , par contre tu a oublié de demandée ce que tu a demandé sur sufox ! merci

THEFIRE.

Visiter le site web du posteur
dany
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Xx-Powwa cra terre ;) Répondre en citant

Ah oui , je fais une demande pour devenir l'un Bras Droit de la guilde "Stri-Pushinguer"  j'aimerais avoir des droits , quand Thefire ou Roar n'est pas la c'est moi qui gere la guilde , j'aimerais etre en gros l'animateur et en meme temps le modérateur :p ( je trouve pas d'autre therme ) de cette Guilde. Merci de votre compréhension .. Smile

Xx-Powwa !!!

Roar
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Xx-Powwa cra terre ;) Répondre en citant

Perso, je ne te connais, et je ne sais pas depuis combien de temps tu est dans la guilde, pas et je trouve que 3 Bras Droits et déjà trop ... Donc pour moi sa serais plutot un non, mais apres si tu fait t'es préve je pourais etre d'accord ... Je pense que Fire doit etre d'accord avec moi, donc voila . Bienvenue parmit nous Very Happy

thefire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Xx-Powwa cra terre ;) Répondre en citant

voila, j'ai réfléchie il me faudrai des preuves au caou que ces une ''couille'' ton but et de recruté : 20 membres 100mini leur mettre les bon grade et gere xp + 300 000xp guilde.

THEFIRE.

dany
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Xx-Powwa cra terre ;) Répondre en citant

.. ok Merci quand meme Smile

Roar
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Xx-Powwa cra terre ;) Répondre en citant

S'toi le meneur .Very Happy
Et moi j'peut lui faire passer une sorte d'épreveut car recruter / Xp pas dur dur ... J'ai recrut plus de 20 personne et xp la guilde a 100 K en 2 heurs bref .
Amicalement Roar

Roar
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Xx-Powwa cra terre ;) Répondre en citant

Dany : Pour moi sa seras un énorme non pour que tu sois en bras droit "point" donc je ferais tous je regarderais tous se que tu feras pour "pas" que tu le sois .

J'ai demande X foi de mettre le pseudo de sont perso sur le forum tu fait quoi toi ? Tu mais un autre nom (h5)
Tu te up seul Bras Droit ... Si je serais fire (se que je ne suis pas ) je te dirais de mémé plus demandé pour être bras droit après ses ton problème donc pour moi c'est un gros nome immanence non .

thefire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: Xx-Powwa cra terre ;) Répondre en citant

ce sous forum et fait de basse pour se présenté . close!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Xx-Powwa cra terre ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stri-pushinguer Index du Forum -> Présentation -> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange