stri-pushinguer Index du Forum

stri-pushinguer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demende de recrutement ? Presentation Royall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stri-pushinguer Index du Forum -> Présentation -> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royall
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement ? Presentation Royall Répondre en citant

Bonjour je Me surnome Royal, Mon nom est Corentin Douay.
Je suis collegiens de 14 ans , Vous allez vous dire : Ohh encore un Prepubert !! Encore un  Noob !
He bien a vous de juger ...
entre autres mes loisirs sont : Sufox jeu en ligne et sport et mon prefer : La Basse !
Je suis en 3eme
J'habite en france ,

Et Malgre mon orthographe a ameliorer Je Peux  Me dire intelligent Wink

Bref Je souhaite etre recruter dans cette guilde cr j'aime les guilde qui bouge avec des sortis pex etc ... et que j'aime mettre l'ambiance... au bon sens du terme ^^

Libre a vous de choisir si je susi apte a rentré ! :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thefire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement ? Presentation Royall Répondre en citant

Ta présentation est trés bonne!
Je d'accord pour te faire venir.
Mais je voudrai savoir ton niveau (lvl) et cela fait combien de temps que tu joue a sufox.

THEFIRE.

Visiter le site web du posteur
Royall
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement ? Presentation Royall Répondre en citant

Alors Pour pas Vou Mentir Je Joue sur Sufox Depusi une semaine x) Mais j'ai un Sadi lvl 101 et une Sramette lvl 97 , Je joue plus avec ma sramette ^^ je risuqe de monter des mercredi Wink

MSN
thefire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement ? Presentation Royall Répondre en citant

ok d'accord merci.
je te prend Smile
                                                                                         THEFIRE.

Visiter le site web du posteur
Royall
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement ? Presentation Royall Répondre en citant

Crying or Very sad c'est Trop Emouvent !

Ahahah De toute facon j'men doute ! Evil or Very Mad   Cool

Nan Franchement je suis super content ! Et a demain ^^  Sur Sufox (Sadida Royal lvl 101 ,  Sramette Royall lvl 97 Air )
Merci a tous !

MSN
Echecs34
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement ? Presentation Royall Répondre en citant

Abusé :'O Je suis le plus jeune de la guilde x(, Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Demende de recrutement ? Presentation Royall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stri-pushinguer Index du Forum -> Présentation -> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange