stri-pushinguer Index du Forum

stri-pushinguer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.:. Présentation Roar .:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stri-pushinguer Index du Forum -> Présentation -> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roar
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: .:. Présentation Roar .:. Répondre en citant

Bien le bonjour a tous le monde Very Happy .

Je me présente Very Happy Je m'appelle Paul (Peaul) J'ai 14 ans en classe de 3eme, mais parents m'aime télément qu'ils me punissent jamais Very Happy (a).
Je suis un geek, mais j'ai une vie (h5) .
Je suis le créateur du forum / Teamspeak et un des Bras Droits de Stri -  Pushinguer Very Happy .
Je joue a Dofus (Officiel) Depuis mon CM1 (:O au le geek :O !!) j'ai arrêter en 6eme (Uu (n)) mais j'ai reprit sur les serveur privés y a 1 mois ( Yeah (y) !!!) et je suis venu sur Sufox, et la ma vie, c'est métamorphoser, je gueule encore plus devant mon pc je le maltraite, quand sa lag, ou que sa me met serveur introuvable bref, bref , bref .
Je joue a Dofus, Css, Rose online (C'est quoi ca ! :O . C'est un MMORPG de gravity), Ragnarok, et plein d'autre .

Ps : je suis dislecxyce et j'ai des problèmes pour écrire je fait mon mieux que possible pour me faire comprend :O

Je ne sais plus quoi vous direz, apars bon jeux et si vous avez besoin de me contacter : The.Day.Of.Niark.Niark@hotmail.fr .

Ciao les Poulettes, amicalement Roar / Peaul Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thefire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: .:. Présentation Roar .:. Répondre en citant

Bonne présentation.
Continue tu est un tres bon admin, bras-droit.

THEFIRE.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: .:. Présentation Roar .:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stri-pushinguer Index du Forum -> Présentation -> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange